Windows

Fermé
hugo - Modifié le 4 sept. 2021 à 09:48
brucine Messages postés 17042 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 4 sept. 2021 à 11:56
Bonjour,
Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17042 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 417
4 sept. 2021 à 11:56
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de poser 2 fois la même question...

On n'a pas non plus besoin de lancer la syntaxe via Windows+R ni d'utiliser Powershell au risque de se planter dans la syntaxe, la preuve (et à moins que la commande Powershell en question ne soit pas opérationnelle sous Windows 8, je n'ai pas vérifié)

Il suffit (sous Windows 8) de cliquer à droite sur l'icône Windows de la barre des tâches et de choisir Invite de commandes administrateur.

Au prompt, on écrit:

wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey

Cette méthode ne fonctionne que pour une licence OEM, le mode graphique via Produkey peut paraître "plus simple" et traitera d'autres types de licence.

https://lecrabeinfo.net/retrouver-sa-cle-de-produit-windows.html#pc-avec-windows-10-ou-81
1