Comment avoir les autorisations spéciales de Windows ?

Fermé
F0RDGT Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - Modifié le 4 nov. 2021 à 14:52
F0RDGT Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 17:25
Bonjour, j'aimerais avoir les autorisations spéciales de Windows pour pouvoir supprimer complètement de force un dossier dans windowsapp, sachant que j'ai déjà ce qu'ils appellent "contrôle total" (ce n'est pas total du coup). Est-ce que c'est possible ou pas ?
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 17451 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 2 528
4 nov. 2021 à 16:26
Bonjour,

Il faudrait déjà nous dire pourquoi supprimer "un dossier" dans Windowsapp qui est protégé par défaut et inaccessible.

S'il s'agit de virer certaines des applications "indésirables", Ultimate Windows Tweaker, Spybot anti Beacon, WPD, Bloatware Removal Utility...
0
F0RDGT Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
Modifié le 4 nov. 2021 à 17:25
En fait ça a marché juste en faisant "supprimer" cette fois. La dernière fois que j'avais essayé (c'était avant de mettre à jour en Windows 11, je ne sais pas si c'est lié) ça ne supprimait qu'une partie du dossier, il restait je crois les fichiers qui étaient lockés et c'est ceux-là que je n'arrivais pas à supprimer. Mais là c'est bon le dossier entier est supprimé. En fait il s'agissait de Forza Horizon 4 que je ne pouvais plus lancer et qui se mettait à se réinstaller en double donc ça prenait toute la place sur mon disque...
0