Changer les pilote d'une image windows 7
Djebbar1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour...!??
j'ai une image de system windows d'un pc n'est pas compatible avec mon pc comment changer les pilote de cette image de système pour qui devine compatible avec mon pc portable
Merci d'avance..!?
A voir également:
- Changer les pilote d'une image windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas la question: il n'y a pas d'image Windows 7 compatible avec tel PC ou pas.
On peut par contre personnaliser l'ISO en y rajoutant des mises à jour, en enlevant des potentialités, en ajoutant des pilotes.
Fais une recherche sur "slipstream windows 7 drivers", tu as l'embarras du choix.
La procédure est toujours identique, monter une image wim et la modifier via DISM.
Voir par exemple ici: https://superuser.com/questions/63773/how-to-add-drivers-to-windows-7-installation-dvd
Je ne comprends pas la question: il n'y a pas d'image Windows 7 compatible avec tel PC ou pas.
On peut par contre personnaliser l'ISO en y rajoutant des mises à jour, en enlevant des potentialités, en ajoutant des pilotes.
Fais une recherche sur "slipstream windows 7 drivers", tu as l'embarras du choix.
La procédure est toujours identique, monter une image wim et la modifier via DISM.
Voir par exemple ici: https://superuser.com/questions/63773/how-to-add-drivers-to-windows-7-installation-dvd
Si tu as besoin d'avoir une installation avec des pilotes personnalisés, tu fais comme je t'ai dit.
Sinon tu ne cherches pas midi à 14h: sous réserve bien sûr que tu aies une licence, tu télécharges un ISO Windows 7.
On peut cloner un disque sur un autre à utiliser dans le même PC, mais pas dans un autre.