Écran noir avec tiret blanc qui clignote
Fermé
Theo_7234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Theo_7234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo_7234 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir rebrancher quelques composants je n'ai plus l'écran avec le tiret blanc mais maintenant à la place j'ai un truc qui s'appelle "uefi bios utility - ez mode" et je ne said pas quoi faire vu que je m'y connais pas trop donc si vous vous y connaissez merci de m'aider !
A voir également:
- Écran noir avec tiret blanc qui clignote
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
lorsque le système d'exploitation est installé sur un DD connecté à un port sata N° XX, ceci est enregistré
si ce disque est, par la suite, connecté à un autre port sata, le bios ne trouve plus l' OS sur le port enregistré d' où son tiret blanc qui dit à l’utilisateur "ce pc est en rade, corrige"
lorsque le système d'exploitation est installé sur un DD connecté à un port sata N° XX, ceci est enregistré
si ce disque est, par la suite, connecté à un autre port sata, le bios ne trouve plus l' OS sur le port enregistré d' où son tiret blanc qui dit à l’utilisateur "ce pc est en rade, corrige"
Theo_7234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salutt, alors j'ai trouvé pourquoi j'avais ça, c'était le ventilateur qui était mal branché mais du coup maintenant j'ai toujours l'écran noir avec le tiret qui clignote donc je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de retirer souris clavier etc, de renettoyer mon pc, d'appuyer 30 secs sur le bouton on/off mais rien ne marche
pas os (bone) mais OS; Operating Système = système d’exploitation
s'il n'y a qu'un DD , tu l'as branché à un port différent qu'avant
s'il n'y a qu'un DD , tu l'as branché à un port différent qu'avant
Bonjour, après avoir rebrancher quelques composants ???
lesquels?
lesquels?