Sources wifi
fecl
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fecl Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fecl Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit programme python qui me liste toutes les sources WIFI accessibles si je ne suis pas connecté mais seulement celle à laquelle je suis connecté si je suis connecté .
J'arrive aussi à avoir toutes les sources accessibles tout en étant connecté si avant de lancer le programme j'appuie sur l'icone "réseau" (voir photo) .
Existe t'il une possibilité pour avoir dans tous les cas l'affichage de toutes les sources accessibles que je sois connecté ou non et sans avoir à faire une manip préalable ?
Merci par avance pour toute suggestion
Cordialement

j'ai un petit programme python qui me liste toutes les sources WIFI accessibles si je ne suis pas connecté mais seulement celle à laquelle je suis connecté si je suis connecté .
J'arrive aussi à avoir toutes les sources accessibles tout en étant connecté si avant de lancer le programme j'appuie sur l'icone "réseau" (voir photo) .
Existe t'il une possibilité pour avoir dans tous les cas l'affichage de toutes les sources accessibles que je sois connecté ou non et sans avoir à faire une manip préalable ?
Merci par avance pour toute suggestion
Cordialement

import subprocess
results = subprocess.check_output(["netsh", "wlan", "show", "network", "mode=Bssid"])
decoded_networks = results.decode("ascii", errors='ignore')
print(decoded_networks)
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.34
A voir également:
- Sources wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
quand je teste la commande
quand tu es connecté, peux-tu faire
quand je teste la commande
netsh wlan show network mode=Bssid, j'ai toutes les sources disponibles dans tous les cas.
quand tu es connecté, peux-tu faire
netsh wlan refreshdans une boite de commande, avant la commande
netsh wlan show network mode=Bssid?
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que pertinente . Ca semble résoudre mon problème .
Cordialement
Cordialement
Finalement , non ,ça ne change rien . Je n'obtiens qu'une seule réponse alors que plusieurs sources sont disponibles . Mais peut-être ai-je mal implémentée la commande qui cependant ne donne pas d'erreur .
import subprocess
subprocess.check_output("netsh wlan refresh")
results = subprocess.check_output(["netsh", "wlan", "show", "network", "mode=Bssid"])
print(decoded_networks)
import subprocess
subprocess.check_output("netsh wlan refresh")
print(decoded_networks)