Erreur d'accès aux dossier Windows 10 Cubase 11
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j'ai tout essayé en suivant la procédure ici: https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html mais rien y ait et je rencontre toujours cette erreur lorsque je souhaite utiliser un plugin de reverb que j'utilise beaucoup intégré à cubase et j'ai aussi suivi les procédures recommandées par Steinberg mis à part la réinstallation (qui me prendrait beaucoup trop de temps à cause de nombreuses licences tierces) mais en vain.
Je me permets donc de joindre la copie d'écran de cette erreur et vous demande de l'aide en vous remerciant d'avance.

Depuis quelques temps, je dois avoir un problème de droits d'accès avec une application (Cubase pro 11) pour je ne sais quelle raison et j'ai tout essayé en suivant la procédure ici: https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html mais rien y ait et je rencontre toujours cette erreur lorsque je souhaite utiliser un plugin de reverb que j'utilise beaucoup intégré à cubase et j'ai aussi suivi les procédures recommandées par Steinberg mis à part la réinstallation (qui me prendrait beaucoup trop de temps à cause de nombreuses licences tierces) mais en vain.
Je me permets donc de joindre la copie d'écran de cette erreur et vous demande de l'aide en vous remerciant d'avance.

A voir également:
- Erreur d'accès aux dossier Windows 10 Cubase 11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Salut,
Désactives l'UAC
Crées un fichier texte avec ça et fais Enregistrer sous x.REG et exécutes le
Redémarres Windows
Si jamais tu veux réactiver l'UAC crées un autre fichier .REG
Exécutes le et redémarres encore...
Désactives l'UAC
Crées un fichier texte avec ça et fais Enregistrer sous x.REG et exécutes le
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000000
Redémarres Windows
Si jamais tu veux réactiver l'UAC crées un autre fichier .REG
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"EnableLUA"=dword:00000001
Exécutes le et redémarres encore...
Il faut utiliser le registre pour être comme un vrai admin.