Impossible recharger Chrome, Defender, etc...

Fermé
mobirwigo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 17:44
Didi64_549 Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 1 sept. 2022 à 22:16
Bonjour, gros problème de plantage sur mon PC win 8.1 Lenovo "Sonic Master". Je n'ai plus Chrome, je n'ai plus Win Defender, j'avais un navigateur hier et ce matin complètement inconnu : CCleaner Browser que je n'ai pas réussi à rouvrir. Là, j'ai IE en HTLM, je peux avoir GMail en htlm, les réseaux, mais c'est à chaque fois une double sécurité qu'il ne faut pas louper. Lorsque je redémarre ce PC, on dirait qu'il mouline jusqu'à 33 % puis il s'arrète. Je ne peux pas ouvrir DEfender, on me signale que "c'est endommagé"... On dirait que c'est C/: qui est affecté. Si vous voulez, j'ai fait des captures que je peux joindre sur gmail. Y a t il une solution, sachant que je ne peux me payer un PC pour l'instant... J'ai 66 ans, je comprendrai vos explications mais il faut un peu de temps.... D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 2
1 sept. 2022 à 22:16

Bonjour,

C'est peut-être le réseau qui est encombré tout simplement.

Ils ont signalés que la fibre était mal réparée et que les opérateurs prennent des sous traitants de toutes sortes pour les réparer.

Demander à votre opérateur ce qu'il en ai sur la connexion.

0