Avoir Windows 11 pour quelques euros c est possible ou pas ?
Fermébrucine Messages postés 18308 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 4 sept. 2022 à 08:42
8 réponses
Modifié le 3 sept. 2022 à 21:46
Salut,
Il y a peut être encore des chances d'acheter une clé Windows 10 à bas prix et finir avec la mention RETAIL_CHANNEL avec la commande
slmgr -dli
Si c'est autre chose c'est un peu comme une arnaque à signaler, se faire rembourser.
Oui, après tu peux passer à Windows 11, la licence sera acceptée.
Bonsoir merci de votre réponse mais je ne suis pas super doué en informatique donc qu est ce que je dois faire pour pouvoir faire ca
3 sept. 2022 à 21:48
Exécuter la commande avec l'invite de commandes (CMD.exe) en tant qu'administrateur.
3 sept. 2022 à 21:49
Je ne sais pas si on peut entrer une clé Windows 10 pour activer directement Windows 11
Si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne sais pas c est pour ça que je demande mais c est à essayer si ça marche pas je garderais Windows 10 et si ça marche il y a donc bien une énorme faille dans leur système de vente
Modifié le 3 sept. 2022 à 21:57
Après Win10 j'ai fait une fresh install de Windows 11, et il est toujours activé.
Tous mes PC possédaient déjà une licence Win 10 à la sortie de Win11
Mais un seul est réellement compatible Windows 11, un non (P45 Q9650) mais je l'ai essayé quand même et il était activé, comme l'autre.
3 sept. 2022 à 22:00
De rien, Bonne soirée aussi.
4 sept. 2022 à 08:42
Bonjour,
La question n'est de toute façon pertinente que si le PC de départ a Windows 10 ou pas d'OS du tout: il va être compliqué d'utiliser cette voie à partir d'un ancien PC Windows 8.1.
Sauf erreur de ma part, seules sont éligibles à la mise à jour les licences individuelles de détail ou OEM, et pas les licences en volume dont la revente est illégale mais qu'on va en effet trouver assez volontiers sur certains sites.
Il n'y a donc pas de faille, mais une politique commerciale délibérée de la part de Microsoft d'encourager à la migration vers Windows 11, moins il restera de postes privés Windows 10, moins on maintiendra gratuitement et les entreprises détentrices de licences en volume elles payent la migration de leur parc.