MàJ cumulative impossible
Satoru33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sous W11, la dernière MàJ cumulative (KB5016691) me pose de gros problème !
Je fais la MàJ, à peine les 2% atteint:
Echec 1 (0x80248007), échec 1 résolu, je relance.
Echec 2 surgit (0x80248014), échec 2 résolu, je relance.
Echec 3 apparait sauvagement (0x80070002) ! Echec 3 résolu, je relance retour échec 1.
Une énorme boucle infernal ! Sans cette MàJ mon PC à de nombreux problème qui pourtant me semble pas être en rapport (Coupure de connexion internet, énorme lag en pleine game suivis d'une déconnexion intempestive)
Si quelqu'un peut m'aider avec se problème, sa m'aiderai fortement..
Merci
11 réponses
Merci pour l'aide mais tout ce qui est proposer dans ton lien à déjà été fait et comme je m'y attendais lors de la réparation automatiques, il bloque à 62,3% sans raison apparante.
De 2h à 6h30, j'ai chercher partout comment régler chacun des erreurs apparaissant mais visiblement je dois régler les 3 en même temps... Hors, il me semble que ce ne soit possible.
La réinitialisation me semblait être une solution extrême mais elle ne fonctionne pas non plus
La réinitialisation me semblait être une solution extrême mais elle ne fonctionne pas non plus
Fais une réinstallation propre de windows 11
--> Comment installer Windows 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVérifie si la date et l'heure sont bien à jour.
Également configurer le fuseau horaire (si nécessaire)
--------------------------------------------------------------
Touche Windows + R
Tape --> services.msc et OK
Double clique sur Windows update
Clique sur --> Arrêter
Appliquer et OK
L'état du service devrait indiquer --> Arrêté
Touche Windows + E
Va dans C:\Windows\SoftwareDistribution
Supprime tout le contenu dans ce dossier --> SoftwareDistribution
Redémarre le service windows update
Clique sur --> Démarrer
Appliquer et OK
L'état du service devrait indiquer --> En cours d'exécution
--------------------------------------------------------------
Si le problème persiste, procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Auncun problème au niveau de l'heure/date
Toutes les manipulations que vous m'avez indiquer on déjà été faite mais la mise à jour est toujours présente.. Avec le retour de l'erreur 2 (0x80248014)...
J'ai tenter, oui mais au début de la réinstallation j'ai la fenêtre me disant que mon pc n'est pas compatible avec Windows 11