Réinitialisation des préférence deo sortie audio windows

Fermé
LaFenetre - 31 août 2022 à 19:30
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 sept. 2022 à 00:03

Bonjour, j'utilise voicemetter pour gérer mes sortie audio, et j'ai un petit soucis, j'ai configurer dans les paramètre que le son de Deezer sorte sur la sortie "vaio 3" , mais des que je relance mon ordinateur, cela le réinitialise alors que dans les paramètre windpws cela marque bien que c'est sur vaio 3.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
4 sept. 2022 à 00:03

Bonjour.

Ma premère réponse a été supprimée.

Dans un but uniquement pédagogique, je t'indiquais que dans CCM il y a divers forums, par centre d'intérêt, afin de faciliter les contacts avec des membres susceptibles d'apporter une explication éclairée à la question posée.

Or tu avais posté ta discussion dans le forum Bureautique, ce qui, tu en conviendras, n'était pas le choix approprié.

Alors, bien sûr, j'aurais pu déplacer ta discussion d'autorité, mais tu n'aurais jamais su que tu avais fait une erreur, et que la Charte de CCM met à ta disposition un tuto très bien fait : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance

J'espère que tu auras le temps de lire le présent message avant qu'il soit supprimé de nouveau !


0