Clavier bug
FerméDidi64_549 Messages postés 1680 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 2 sept. 2022 à 05:17
- Clavier bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
2 sept. 2022 à 03:31
Bonjour,
il y a peut être un court-circuit sur les pistes du contrôleur du clavier sur la carte mère ou dans la puce du contrôleur, c'est tout ce que je vois...
essaye de suivre les pistes du clavier sur la carte mère et de nettoyer avec de l'alcool isopropylique ou du wd40
1 sept. 2022 à 22:07
Salut,
Voir dans Paramètres régionaux si le clavier est bien paramétré déjà.
Modifié le 2 sept. 2022 à 05:22
Re,
C'est une configuration qui permet aux internautes de gérer ou de modifier la langue ou la configuration du clavier, le fuseau horaire, le pays, entre autres.
Aller sur : Démarrer puis entrer dans : Panneau de configuration. Ensuite, aller dans la section : Modifier les formats de date, d’heure ou de nombre. Là, vous devriez voir une boîte de dialogue appelée : Région où il y aura une option appelée : Formats où vous devez sélectionner le format que vous voulez.
Aller maintenant dans l’option : Paramètres supplémentaires où vous trouverez la boîte de dialogue appelée : Personnaliser le format où vous aurez les informations souhaitées. Pour le modifier, il suffit de cliquer sur l’onglet : Chiffres pour changer les infos que vous souhaitez dans cette case.
2 sept. 2022 à 03:37
Salut
Je pensais la même chose, ça m'embêterait pas mal quand même, le pc a 2 ans... J'irais checker ça j'vous tiens au courant.