Barre des tâches W10 déréglée par inadvertance

Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment remettre la barre de tâche par défaut quand celle ci a été déréglée par inadvertance? Merci

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
Faite un point de restauration système.
Appuie simultanément sur les touches Windows + R 
 une fenêtre apparaît
tapez rstrui.exe  
 puis clique sur " OK " 
la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais si la cliente ne sait plus à quel moment ça s'est déréglée, je clique sur quelle date?

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

essayer n'importe quelle point de restauration

0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'essaie de prévoir le soucis. Et si le point de restauration est désactivé, comment faire? Ca m'arrive souvent de voir ce paramétrage sur les PCs de clients. Merci

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Tu as dû activer le contraste élevé suite à une mauvaise manip.

Paramètres --► Options d'ergonomie → contraste élevé

==► Désactiver le contraste élevé

==► Réglages par defaut Contraste élevé

@+

0