Touches ne marchent plus bien

Fermé
RIOSKULL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2022 - Modifié le 1 oct. 2022 à 19:46
 RIO - 9 oct. 2022 à 15:51

Bonjour, 

Je possède un ordinateur portable Windows 10.

Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus ou, à de rares occasions, effectuent leur action pleins de fois d'un coup. 

Exemple : je veut écrire g, j'appuie sur la touche G mais rien ne se passe. J'insiste en appuyant plusieurs fois et là six lettres g apparaissent d'un coup. Je veut en effacer cinq mais la touche effacer ne marche pas, j'insiste alors et là, pleins de lettres sont effacées, même celles que je souhaitais conserver. 

J'ai déjà essayé de désinstaller des pilotes mais ça ne résoud pas le problème et les pilotes réapparaissent dans le menu où je les ai désinstallés. 

S'il vous plaît aidez moi, je travaille avec mon ordinateur et cela m'handicape beaucoup. 

Merci d'avoir lu et de m'éclairer

1 réponse

billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
1 oct. 2022 à 21:32

salut

Je possède un ordinateur portable Windows 10.

le pc est à jour?

dans recherhe, tape WINVER et clique sur Ouvrir

donne la version de W10 qui est installée

exemple

Depuis un moment, les touches G, H, Windows, et effacer ne marchent plus

tu sais depuis combien de temps le problème est présent?

@+

0

Salut, merci de m'avoir répondu !

J'ai suivis tes indications et la version installée sur mon ordi est en effet inférieure à la tienne, c'est la 20H2.

Il faut faire une mise à jour ? Et si c'est le cas, cela règlera t il le problème ?

Pour te répondre, ça fait plusieurs mois (je ne sais pas combien exactement) que mon ordi a ce problème. 

A+

0