La fonctionnalité sans fil est désactivée
Ferméyg_be Messages postés 23471 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 8 oct. 2022 à 16:08
- La fonctionnalité sans fil est désactivée
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- La fonctionnalité sans fil est désactivée windows 7 - Forum WiFi
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
5 réponses
2 oct. 2022 à 19:08
bonjour,
utilises-tu Windows?
bonsoir,
Problème résolu
3 oct. 2022 à 21:29
Bonsoir.
Il serai sympathique de nous donner la solution pour aider d'autres personnes qui seront éventuellement dans votre cas
Bonne soirée
Bonjour,
j'ai reconfigurer l'imprimante je peux scanner et envoyé par mail mais l'imprimante ne marche plus quand je veux faire une photocopie ça sort mal on peux pas lire ce qu'il y a d'écrit et il manque des lignes ou il y a juste un trait
7 oct. 2022 à 13:43
Bonjour,
Allez dans les paramètres de l'imprimante, onglet maintenance, nettoyer les buses qui sont surement endommagées !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
j'ai fait un nettoyage et c'est pareil je m'en sert pas souvent depuis le mois de mai j'ai toujours la même cartouche d'encre noir quand je regarde le niveau il reste un bon quart je sais plus quoi faire sinon la ramener ou je l'ai acheté car là l'impression est vraiment mauvaises
8 oct. 2022 à 16:08
L'encre a peut-être séché?