Probleme de mot de passe
cactus134 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
En voulant entrer dans mon ordi et pour écrire mon mot de passe , je vois que les lettres ne s affichent pas comme si le clavier etait bloqué mais les chiffres fonctionnent. je ne peux pas entrer dans mon ordi portable.
J ai essaiyé plusieurs fois de taper le mot de passe et ça ouvre une petite fenetre ( dans cette petite fenetre j ai pu écrire toute les touches du clavier ) pour me demander de rentrer un code A1B2C3 puis entrer et refaire mon mot de passe et quand j essaie de retaper mon mot de passe, rien ne se passe. Est ce que quelqu un peut m'aider slp à résoudre ce probleme.
Cdle
- Probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour et merci de m avoir répondu
En fait mon ordi n accepte plus mon mot de passe. Comme mes petits enfants se mettent sur mon ordi ils ont peut etre changer le mot de passe et d apres ce que je comprends leur mot de passe se compose de chiffres car je ne peut ecrire aucune lettre.
je vais devoir reinitialiser le mot de passe. Avant cela, je devrais taper un code que microsoft m enverra par sms par securité pour pouvoir créer mon nouveau mot de passe.
bonne journee