Copie un dossier avec cmd
Fermébrucine Messages postés 19303 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 22 janv. 2023 à 14:25
- Copie un dossier avec cmd
- Cmd - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Copie cachée - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? -
3 réponses
22 janv. 2023 à 14:14
Salut,
Le dossier, tu peux le créer avec mkdir
22 janv. 2023 à 14:21
Bonjour,
Utiliser plutôt les commutateurs /E /S (on n'a pas besoin des fichiers cachés H), mais là n'est pas la question, ta syntaxe des dossiers n'est sûrement pas bonne; si les chemins sont longs ou comportent un caractère particulier (espace, accent...), mettre entre guillemets.
On a alors quelque chose du genre:
XCOPY "C:\Users\Moi\Desktop\Source\" E:\Destination\ /S /E
Ce sont les slashs finaux qui disent que Source est un dossier, pas un fichier, et en assumant que Destination existe déjà (sans quoi il peut être bon d'ajouter /I pour préciser que c'est bien un dossier).
Ta demande n'est pas claire, il s'agit ci-dessus de copier l'ensemble (dossiers, sous-dossiers et fichiers)
22 janv. 2023 à 14:25
Et si je veux juste le "squelette" en destination sans rien dedans, le commutateur est /S /E(si je veux aussi les sous-dossiers) /T