MAJ Windows 11 impossibles

jlechat34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur un PC sous Windows 11 les mises à jour refusent de se faire, une erreur 0x 80248007 est détecté, existe t-il une solution pour régler ce problème.

Merci pour l'aide

Windows / Chrome 109.0.0.0

5 réponses

1. Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413

Bonsoir à tous,

Paramètres

Système

Résolutions des problèmes

Autres utilitaires...

Windows Update

Exécuter

3
    1. jlechat34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

Merci beaucoup grâce à Koro-Kori le problème est réglé.

Bonne journée

0
      1. Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413 > jlechat34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien, content pour vous.

Merci de mettre en résolu.

1
  2. bazfile Messages postés 58518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Bonjour.

Fait une réparation de Windows 11 sans perte de données :

Pour cela il faut télécharger l'image de disque (ISO) de Windows 11 voir cette page.

Ensuite une fois l'ISO téléchargé, réparer Windows 11 voir cette page.

0
  3. jlechat34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, je vais essayer cela.

Bonne fin de journée

0
  4. jlechat34 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

J'ai essayé la réparation mais ce la ne fonctionne pas.

Il semble que l'ordinateur qui était sous Windows 10 et qui est passé sous Windows ai gardé des mises à jour de Windows 10 et essaie de les installer ce qui bien entendu échoue.

Il faudrait pouvoir supprimer ces fichiers de mise à jour mais je ne sais comment faire.

Merci, bonne soirée.

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question