Problème compte administrateur pc windows
Fermém1412 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 21 janv. 2023 à 15:26
Bonjour, je voudrais bien un petit coup de main s'il vous plaît. J'ai un ordi hp que j'ai gardé de mon lycée que j'ai terminé récemment et mon problème c'est que j'ai un compte administrateur dans les pattes et je sais pas comment m'en débarrasser. J'ai pensé en premier lieu à réinitialiser mon pc en entier qu'il soit en usine mais j'hésite car une personne l'a récemment fait à cause d'un virus qui était dedans et l'ordinateur était tout chamboulé résultat il ne marche pas très bien. Le compte administrateur m'empêche d'installer certaines applis. Est -ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais faire pour le supprimer ? Sachant que ça me demande un code administrateur que je n'ai malheureusement pas lorsque je veux installer une appli qui est hors play store et je n'arrive pas à trouver une solution. Si quelqu'un a une solution je suis prenante. Bonne journée à vous
- Problème compte administrateur pc windows
- Test performance pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
20 janv. 2023 à 16:31
Bonjour.
Voir ça avec ton lycée vu que ce sont eux qui ont configuré le compte administrateur ou réinstalle Windows au propre https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
20 janv. 2023 à 16:57
d'accord merci de ta réponse et mon ordinateur n'aura pas de disfonctionnement si je réinstalle Windows ?
Modifié le 20 janv. 2023 à 17:20
Normalement non, bien qu'en informatique le risque zéro n'existe pas, l'idéal serait de contacter ton lycée pour qu'il supprime le compte administrateur.
21 janv. 2023 à 15:26
D'accord merci d'avoir répondu