Copier coller d'image impossible
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila mon probleme je n'arrive pas a copier des images sur internet !! je parle d'image simple type wallpaper gratuit j'appuie sur clik droit copier mais impossible de coller dans mon fichier image ou alors il copie le lien web je ne comprend pas du tout merci si une personne a une solution
voila mon probleme je n'arrive pas a copier des images sur internet !! je parle d'image simple type wallpaper gratuit j'appuie sur clik droit copier mais impossible de coller dans mon fichier image ou alors il copie le lien web je ne comprend pas du tout merci si une personne a une solution
A voir également:
- Comment copier une image sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 17:21
25 mai 2011 à 17:21
Bonjour,
Pour récupérer une image d'internet, on ne la copie pas, en essayant ensuite de la coller dans le dossier image.
Vous devez enregistrer l'image.
Le copier/coller peut marcher sur paint, word, The Gimp, ou des logiciels similaires, mais pas dans le dossier image.
Pour récupérer une image d'internet, on ne la copie pas, en essayant ensuite de la coller dans le dossier image.
Vous devez enregistrer l'image.
Le copier/coller peut marcher sur paint, word, The Gimp, ou des logiciels similaires, mais pas dans le dossier image.
Utilisateur anonyme
Modifié par Azusse le 27/05/2011 à 01:02
Modifié par Azusse le 27/05/2011 à 01:02
(MON MESSAGE EST CONSTAMMENT SUPPRIME, j'ignore la raison, si le modérateur qui me supprime ce message veut bien me tenir au courant du problème que pose se message vis à vis de la charte, je lui serai très reconnaissant)
Si lorsque vous cliquez sur "enregistrer l'image sous" vous tombez sur votre précédente capture d'écran ... je ne peux pas vous aider, je ne voie pas d'où peut venir le problème.
Tentez de désinstaller complètement msn 2011, puisque vous dites que le problème est survenue après son installation ( tapez sur google "wikikou désinstaller msn 2011" ) et si ça ne change rien, tentez de réinstaller votre navigateur google chrome
Si lorsque vous cliquez sur "enregistrer l'image sous" vous tombez sur votre précédente capture d'écran ... je ne peux pas vous aider, je ne voie pas d'où peut venir le problème.
Tentez de désinstaller complètement msn 2011, puisque vous dites que le problème est survenue après son installation ( tapez sur google "wikikou désinstaller msn 2011" ) et si ça ne change rien, tentez de réinstaller votre navigateur google chrome
25 mai 2011 à 18:52
25 mai 2011 à 18:57
Faites un tour sur bing images ou google images, ouvrez n'importe quelle image, et vous verrez que vous pourrez l'enregistrer.
Dans le cas où non, quelque soit l'image, quelque soit le site, il vous est impossible d'enregistrer l'image, essayez d'être plus précis!
(depuis quand ça vous le fait, est-ce arrivé du jour au lendemain, le problème survient sur tous les navigateurs, sur un seul, les version des navigateurs, etc)
25 mai 2011 à 19:08
25 mai 2011 à 19:13
Vous voulez bien nous faire une capture d'écran du menu contextuel qui apparait lorsque vous faite un clic droit sur une image?
25 mai 2011 à 19:15