Copier coller d'image impossible

Résolu/Fermé
greg77160 - 25 mai 2011 à 17:19
 CoCo - 23 janv. 2023 à 17:06
Bonjour,

voila mon probleme je n'arrive pas a copier des images sur internet !! je parle d'image simple type wallpaper gratuit j'appuie sur clik droit copier mais impossible de coller dans mon fichier image ou alors il copie le lien web je ne comprend pas du tout merci si une personne a une solution



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 17:21
Bonjour,


Pour récupérer une image d'internet, on ne la copie pas, en essayant ensuite de la coller dans le dossier image.

Vous devez enregistrer l'image.

Le copier/coller peut marcher sur paint, word, The Gimp, ou des logiciels similaires, mais pas dans le dossier image.
2
non tu ne comprend pas je ne peu mm pas faire un enregistrée sous il me demande la ou il devrai être marquer JPG ou autre il y as marquer " page web tout type de contenu "
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 18:57
Ceci est inscrit lorsque vous cliquez en dehors d'une image, ou lorsque le site en question protège ses images


Faites un tour sur bing images ou google images, ouvrez n'importe quelle image, et vous verrez que vous pourrez l'enregistrer.


Dans le cas où non, quelque soit l'image, quelque soit le site, il vous est impossible d'enregistrer l'image, essayez d'être plus précis!
(depuis quand ça vous le fait, est-ce arrivé du jour au lendemain, le problème survient sur tous les navigateurs, sur un seul, les version des navigateurs, etc)
0
ceci m'arrive seulement depuis que j'ai installer MSN 11 mais je les supprimer car je n'apprécie pas cette version MSN mais le problème persiste sur tout les navigateur explorer ou google chrome... le site ou j'aimerais prendre des photo et mon Facebook ou j'ai mis des photo que j'ai perdu je rentre mon mots passe ect ... mais je n'arrive pas a copier mes photo!!! serai t-il possible que le faite que je ne partage pas mes photo bloc la copie même avec mes mots passe ect ....
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 19:13
Non, il n'est pas possible que la copie des photos soient bloqués si vous ne partagez pas vos photos.


Vous voulez bien nous faire une capture d'écran du menu contextuel qui apparait lorsque vous faite un clic droit sur une image?
0
je préféré vous l'envoyer par mail ? si cela ne vous dérange pas !
0
(MON MESSAGE EST CONSTAMMENT SUPPRIME, j'ignore la raison, si le modérateur qui me supprime ce message veut bien me tenir au courant du problème que pose se message vis à vis de la charte, je lui serai très reconnaissant)


Si lorsque vous cliquez sur "enregistrer l'image sous" vous tombez sur votre précédente capture d'écran ... je ne peux pas vous aider, je ne voie pas d'où peut venir le problème.

Tentez de désinstaller complètement msn 2011, puisque vous dites que le problème est survenue après son installation ( tapez sur google "wikikou désinstaller msn 2011" ) et si ça ne change rien, tentez de réinstaller votre navigateur google chrome
0