Ecran bleu Asus , boucle
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà mon soucis, un pseudo connaisseur, a touché l'ordi asus d'un ami, je pense qu'il a voulu mettre Windows 10 mais comme cela était trop long, il s'est barré en disant se sera bon dans un heure, loll. Mon ami, m'a presenté le pc, il est bloqué en mode reparation auto, ecran bleu, ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas en mode administrateur donc je tourne en boucle, impossible de faire une recuperation systeme, invite ms dos etc... de plus je n'ai meme pas l'icone pour desinstaller les dernieres mis a jour. je sais pas ce qu'il a foutu mais la malgré F10 au demarrage ou autre je peux rien faire ca tourne en boucle.
Au secours la communauté
- Ecran bleu demarrage windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que le système Windows ait été corrompu pendant la tentative de mise à jour vers Windows 10, ce qui vous empêche d'accéder à la fonction de réparation automatique de l'ordinateur.
Essayez ces solutions pour résoudre le problème :
1. Démarrage en mode sans échec : Redémarrez l'ordinateur et appuyez de manière répétée sur la touche F8 jusqu'à ce que l'écran de démarrage avancé apparaisse. Ensuite, choisissez "Mode sans échec" et appuyez sur Enter.
2. Utilisation d’un disque de réparation du système : Si vous avez un disque de réparation du système, vous pouvez l’utiliser pour réparer votre système.
3. Réinitialiser le PC: C'est une solution de dernier recours, car elle efface toutes vos données et réinitialise le PC à sa configuration d'usine. Pour cela, redémarrez l'ordinateur et appuyez sur F9 pour entrer dans la configuration du BIOS, puis choisissez "Réinitialiser".
Si aucune de ces solutions ne fonctionne ou si vous n'êtes pas à l'aise pour faire ces manipulations, je vous conseille de faire appel à un professionnel ou à un service de réparation.