Est ce que internet marche sous windows 7?

Bobibob92 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bobibob92 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encore sur Windows 7, merci a vous et bonne soirée

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Bonjour.

Beaucoup de navigateurs internet ne fonctionnent plus correctement sous Windows 7, il faut prendre Firefox ESR.

0
MPMP10 Messages postés 66054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 564

0
Bobibob92 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous de votre réponse rapide mais j'ai un problème de réseaux

0
MPMP10 Messages postés 66054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 564

De rien.

C'est-à-dire (c'est un peu vague dans l'immédiat…) ?

Réseau internet ou réseau sociaux, j'imagine qu'il s'agit d'un problème au niveau de votre réseau internet !

0
bazfile Messages postés 60859 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Mettre le pilote de la carte réseau à jour.

Si tu ne connais pas la référence de ta carte réseau va voir dans le gestionnaire de périphériques ou fait une détection hors ligne 

https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes .

0
Bobibob92 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir ca 

0