Installation Seven et Intel Smart Response
Résolu
mathraxe
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mathraxe Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathraxe Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila pour la fin de l'année je me suis me refait une bécane, maintenant que j'ai toutes les pièces j'aurai une question point de vue installation. j'ai acheté un ssd corsair gt force de 120gb pour pouvoir bénéficier du intel smart response en sachant que 64gb du ssd sera en cache pour accélérer un hdd black caviar.
Mes questions sont
L'installation de Seven doit ce faire sur le ssd ou sur le hdd?
Si je le fais sur le ssd pourrai-je bénéficier du smart response?
Quel solution est la plus rapide et stable pour la machine?
Encore merci de vos réponses
Config:
Boitier: Nzxt Phantom white
Alim: Nzxt hale 750w 80+ gold
C.m: Gigabyte GA-Z68XP-UD4
Proc: intel 2600k
Ram: 4x 4gb g-skill ripjaws x ddr3 pc3-17000-2133
hdd: Wd Caviar Black 1to 64mb cache
ssd: Corsair Gt Force 120gb
C. G: ati hd 6970
voila pour la fin de l'année je me suis me refait une bécane, maintenant que j'ai toutes les pièces j'aurai une question point de vue installation. j'ai acheté un ssd corsair gt force de 120gb pour pouvoir bénéficier du intel smart response en sachant que 64gb du ssd sera en cache pour accélérer un hdd black caviar.
Mes questions sont
L'installation de Seven doit ce faire sur le ssd ou sur le hdd?
Si je le fais sur le ssd pourrai-je bénéficier du smart response?
Quel solution est la plus rapide et stable pour la machine?
Encore merci de vos réponses
Config:
Boitier: Nzxt Phantom white
Alim: Nzxt hale 750w 80+ gold
C.m: Gigabyte GA-Z68XP-UD4
Proc: intel 2600k
Ram: 4x 4gb g-skill ripjaws x ddr3 pc3-17000-2133
hdd: Wd Caviar Black 1to 64mb cache
ssd: Corsair Gt Force 120gb
C. G: ati hd 6970
A voir également:
- Installation Seven et Intel Smart Response
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Salut
Utiliser un SSD en "SSC caching" est totalement inutile à partir du moment où tu installes l'OS dessus et en plus c'est beaucoup plus rapide...
Quel solution est la plus rapide et stable pour la machine? <= Installer l'OS sur le SSD, les applications et les jeux aussi autant que possible (d'après la place restante) et mettre tout ce qui est documents, musique, vidéos, images et autres fichiers n'étant pas des programmes installés ou des composants de programmes sur le HDD de stockage.
Le SSD caching n'est intéressant que lorsque tu as déjà un OS sur un HDD classique et que tu veux en augmenter la rapidité sans réinstaller quoi que ce soit.
Utiliser un SSD en "SSC caching" est totalement inutile à partir du moment où tu installes l'OS dessus et en plus c'est beaucoup plus rapide...
Quel solution est la plus rapide et stable pour la machine? <= Installer l'OS sur le SSD, les applications et les jeux aussi autant que possible (d'après la place restante) et mettre tout ce qui est documents, musique, vidéos, images et autres fichiers n'étant pas des programmes installés ou des composants de programmes sur le HDD de stockage.
Le SSD caching n'est intéressant que lorsque tu as déjà un OS sur un HDD classique et que tu veux en augmenter la rapidité sans réinstaller quoi que ce soit.