Probleme de fenetres actives

Résolu/Fermé
lolo445 - 4 janv. 2012 à 05:21
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2012 à 16:58
Bonjour,

J'ai un HP-Pavillon , qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.Mais depuis quelques jours, il change de fenêtre active a son gré, quand je tape du texte d'un coup ca s'arrête , quand je joue a un jeu aussi ( si le jeu est en fullscreen , j'ai même droit a un retour sur le bureau ), et ce même si je joue avec une manette et donc ne touche ni au clavier ni a la souris. Que pourrais-je faire pour remédier a ce problème ? J'ai déjà redémarrer mon pc , scanné avec plusieurs antivirus. Merci d'avance


1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 07:05
salut

scanné avec plusieurs antivirus
tu as plusieurs antivirus sur ton pc ?
si oui je te rappelle qu il ne faut qu un seul antivirus et un seul parefeu... sinon ca beuggue.
en fait, penses tu avoir un virus ???

as tu fait une installation quelquonque recemment, un logiciel, une mise à jour .....??

tu peux toujours tenter une restauration à une date antérieure au probleme ?
qu en penses tu ?
0
les antivirus n'étaient pas installé simultanément , et beaucoup de logiciel se sont mis a jour, le probleme est que windows a fait une grosse mise a jour donc les point des restauration ont disparus.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 07:57
comment as tu desinstallé tes antivirus ?

un antivirus se desinstalle avec un outil spécial a telecharger/https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

on nettoies le registre avec ccleaner ensuite et manuellement avec la methode REGEDIT si on connait.

je te redemande/pensais tu avoir choppé un virus ??

fais du nettoyage dans tes programmes.
un s est peut etre mal installé ?
0
je les ai tout simplement désinstaller dans les programme , l'antivirus de Windows a trouver un trojan et depuis le problème semble être réglé
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 16:58
merci pour l info.

eventuellement si tu veux checker ton probleme, tu postes une demande d aide sur le forum virus/securité du site.
0