Formater un laptob vaio vista

Résolu
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais formater mon laptob, un sony VAIO qui a 6 ans. Je n'ai pas de CD de vista et pas de cd de drivers. J'ai juste mon numero de licence pour vista.
Je ne sais pas comment m'y prendre.
Est ce que qq1 pourrait m'aider svp.

Merci

A voir également:

5 réponses

gjhgkhsxw Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

avan tout chose il faut que tu cree un cd de reparation
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Comment dois-je proceder pour creer un cd de reparation
0
gjhgkhsxw Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va dans : Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration

choisi "sauvegarder l' ordinateur"

tu te laisses guider , il va te demander ou tu veus le sauvegarder , hdd, graveur, choisi plutot graveur (petit conseil lol )

apres tu peus restaurer ton systeme à partir du dvd d' installation en bootant dessus
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je suis en train de creer le point de restauration.
Par contre je ne veux pas recuperer mon ordi tel qu'il est maintenant car je veux tout effacer pour remettre juste ce dont j'ai besoin.

Est ce que ca sera possible ou est ce que en restaurant la session tous mes programmes et fichiers inutiles seront encore la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

C est bon, c est solutionne. Merci Permalink
0