Demarrage non pris en compte par mon ordi
Résolu
legyptien
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps, quand je redemarre mon ordi, les modifications ne sont pas prises en comptes. Exemple actuel, j ai installer AVG et ad aware. Les 2 necessitent un redemarrage, ce que j ai fait. Resultat Ad aware me redemande de redemarrer sinon Ad watch ne marche pas et avg n est installé et ne peut pas l etre en cliquant encore sur l executable (rien ne se passe).
Je suis actuellement sans anti virus et a moitié ad aware donc c est relativement urgent.
Merci a Vous !
Depuis peu de temps, quand je redemarre mon ordi, les modifications ne sont pas prises en comptes. Exemple actuel, j ai installer AVG et ad aware. Les 2 necessitent un redemarrage, ce que j ai fait. Resultat Ad aware me redemande de redemarrer sinon Ad watch ne marche pas et avg n est installé et ne peut pas l etre en cliquant encore sur l executable (rien ne se passe).
Je suis actuellement sans anti virus et a moitié ad aware donc c est relativement urgent.
Merci a Vous !
A voir également:
- Demarrage non pris en compte par mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
Salut !
effectivement problème ! oublie ad aware il sert à rien.
Essaye microsoft security essentials comme antivirus.
Si tu commences à avoir de nombreux bugs, je te conseils de réinstaller ton système.
Bye.
effectivement problème ! oublie ad aware il sert à rien.
Essaye microsoft security essentials comme antivirus.
Si tu commences à avoir de nombreux bugs, je te conseils de réinstaller ton système.
Bye.
Salut,
Merci de ta reponse. Le truc c est que quelque soit le programme a installer, il me demandera toujours de redemarrer pour valider l installation je pense donc je serais rendu au meme probleme...
Enfin merci quand meme.
A+
Merci de ta reponse. Le truc c est que quelque soit le programme a installer, il me demandera toujours de redemarrer pour valider l installation je pense donc je serais rendu au meme probleme...
Enfin merci quand meme.
A+
regarde le menu demarrage de windows(msconfig)et enleve tous ce qui nest pas utille au demarrage de windows
utilise un bon remplacement de msconfig il ce nome codestuff starter gratuit et francais
ou fait une restauration du systeme a une date antérieur a cette affaire la
utilise un bon remplacement de msconfig il ce nome codestuff starter gratuit et francais
ou fait une restauration du systeme a une date antérieur a cette affaire la
J avance dans ma recherche. J ai utiliser un programme appelé MicrosoftFixit.ProgramInstallUninstall.Run.exe qui detecte les problemes d installation de AVG en autre et qui m indique que le probleme vient d une clé de registre endomagée...
Mais j en sais pas plus, peut etre la sollution est dans un outil qui repare les registres...
Mais j en sais pas plus, peut etre la sollution est dans un outil qui repare les registres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question