Comment se fait un exposant ?

Résolu
micmau -  
micmau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin, pour des renvois de notes de bas de pages, d'écrire de petits chiffres en exposant. Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? Merci d'avance.

6 réponses

Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

alt + 251 = ¹
alt + 252 = ³
alt + 253 = ² (=> Tu peux également apuyer sur le bouton se trouvant en haut à gauche de ton clavier pour faire un ²)

Si tu utilises Word; tu peux également séléctionner le nombre et faire Ctrl + D. Tu trouveras un menu sur ce qui est appelée La Police du caractère choisi et il suffit de cocher la case Exposant.

J'espère t'avoir aidé.
2
micmau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Quingley, mon pb est résolu ! Et je me suis inscrite à "Comment ça marche" car j'ai découvert ce forum et il est génial ! MERCI !
0
micmau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aussi à ScorpionViolet qui a bien voulu m'aider. En tant que néophyte (mamie de 77 ans !) à la question sur mon logiciel de traitement de texte, je réponds : Open Office. Comment dois-je traduire "Cdt" qui termine le message ?
0
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Cdt est l'abréviation du mot Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, Quingley, très CDT aussi !!!
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Quel est ton logiciel de traitement de texte ?
Cdt.
-1