Probleme edf

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2005 à 09:13
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 4 janv. 2012 à 19:16
re salut
question bete et mechante

avez vous etudiez votre facture edf surprise!
quelle est en watt la consommation d'une telle installation
je ne posede pas d'ampéremétre domage

peut etre avez vous une petite idées

A+ et mrci

8 réponses

Ouvrir le disjoncteur vous même et changer la puissance. Facile.! Ce n'est pas trop dur de dissimuler votre "travail" en reutilisant le plomb. Il faut un peu de imagination....
33
Bonjour, que veux tu dire par => OUVRIR LE DISJONCTEUR ET CHANGER LA PUISSANCE ??
Peux tu m'en dire plus stp.

Merci
0
Je te conseil de pas trop le faire car les risques sont là aussi bien pour ta personne que pour tout argent.
Une fraude car là le mot fraude correspond à cette manipulation du disjoncteur peut te valoir le passage d'un agent assermenté ErDF.
Tout bris de scélles sur l'ouvrage du distributeur ErDF est passible de poursuite au tribunal.
0
djo
il y a quelques années les ouvriers avaient les plombs qui sautés et ont changer l'amperage du compteur nous ne pouvions attendre l'arrivée d'un agent EDF. Ils ont donc passé de 15 à30 Ampers. A la lecture de vos note ci dessus il faudrait remettre comme c'etait mais je ne sais pas comment faire et il n'y a plus de plomb.. Je sais qu'ils ont des interventions dans ma rue...Y a t il fraude je paie tout ce que je consomme.
Pouvez vous m eclairer ?
0