Problème avec mes icônes de bureau
Résolu
zorra290
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mes icônes. En voulant écouter une musique j'ai cliquer sur ouvrir avec et j'ai mis mon player qui est " Gom player"et là tout mes icônes de bureau on le logo de mon logiciel gom player et je n'arrive plus à les remettre comme avant. Que dois je faire??? Y a t-il quelqu'un pour m'aider svp.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
J'ai un gros souci avec mes icônes. En voulant écouter une musique j'ai cliquer sur ouvrir avec et j'ai mis mon player qui est " Gom player"et là tout mes icônes de bureau on le logo de mon logiciel gom player et je n'arrive plus à les remettre comme avant. Que dois je faire??? Y a t-il quelqu'un pour m'aider svp.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Problème avec mes icônes de bureau
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.