Ecran bleue Windows 7 64 bits
Résolu
kinder-light
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
kinder-light Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinder-light Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue, je n'en avais pas vu depuis 2 ans ! Le message m'affiche: a probleme has been detected and windows shut down ...
Est ce que quelqu'un sais d'où ça vient ? Est ce que c'est grave ? Est ce que je peut régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Ma config:
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CPU: Intel core i5 2500K
GPU: nvidia gtx 560 Ti
4x2 Go de RAM DDR3
Alim: Corsair AX500 W
Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue, je n'en avais pas vu depuis 2 ans ! Le message m'affiche: a probleme has been detected and windows shut down ...
Est ce que quelqu'un sais d'où ça vient ? Est ce que c'est grave ? Est ce que je peut régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Ma config:
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CPU: Intel core i5 2500K
GPU: nvidia gtx 560 Ti
4x2 Go de RAM DDR3
Alim: Corsair AX500 W
A voir également:
- Ecran bleue Windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits ou 64 bits - Guide
4 réponses
Salut,
Ta config fait baver, mais l'ordinateur, moins bien, car il a detecté un problème irrécupérable (désolé de te dire ca) . Il vaut mieux réinstaller Windows et là tu n'aura (du moins ) plus de problemes. A moins que ce soit ton hardware qui ait été touché.......
En ésperant t'avoir aidé.
Ta config fait baver, mais l'ordinateur, moins bien, car il a detecté un problème irrécupérable (désolé de te dire ca) . Il vaut mieux réinstaller Windows et là tu n'aura (du moins ) plus de problemes. A moins que ce soit ton hardware qui ait été touché.......
En ésperant t'avoir aidé.