Comment dégager "" messages récupérés "" ??

Résolu/Fermé
handidier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - Modifié par crapoulou le 3/01/2012 à 23:04
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 janv. 2012 à 22:27
Bonjour à tous et bon début d'année,
depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par erreur, lors d'un récent nettoyage, j'ai perdu tous mes mails importants / interessants ( 400 ?) archivés depuis trois années = zut !!

Ce qui m'ennuie depuis c'est que là c'est que sous OUTLOOK EXPRESS , ne cesse de s'ouvrir et de se réouvrir spontanément "" MESSAGES RECUPERES "" qui ralentissent ma bécane en affichant des dizaines et dizaines de dossiers (vides car sans aucun fichier ni message).
A l'évidence, MESSAGES RECUPERES ne se trouve pas sur le Net car ceci revient sans cesse même hors connexions = ce stock provient d'une mémoire de disque.

S'il vous plaît : comment dégager définitivement = une bonne fois pour toutes cette fonction ou bien ses dizaines de contenus vides = envahissants ???

MERCI BIEN


(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 janv. 2012 à 23:23
bonsoir,

essayez ça

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
1
handidier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 19:20
Merci Exla :
j'ai consulté votre très long dossier et vous félicite pour votre travail !

En réalité, j'ai obtenu une autre réponse (modifier ou de détruire le nom du dossier ) en passant par outils, options, onglet avancé puis maintenance. dossier de stockage, modifier. Choisir puis détruire alors les-dits dossiers ou ceux préalablement créés.


... Et, au bout de nuit de manipes, ça semble avoir fonctionné. Je n'ai plus de "MESSAGES RECUPERES".

En attendant, je conserve bien précieusement votre lien :merci bcp !!
0
handidier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 19:20
Merci Exla :
j'ai consulté votre très long dossier et vous félicite pour votre travail !

En réalité, j'ai obtenu une autre réponse (modifier ou de détruire le nom du dossier ) en passant par outils, options, onglet avancé puis maintenance. dossier de stockage, modifier. Choisir puis détruire alors les-dits dossiers ou ceux préalablement créés.


... Et, au bout de nuit de manipes, ça semble avoir fonctionné. Je n'ai plus de "MESSAGES RECUPERES".

En attendant, je conserve bien précieusement votre lien :merci bcp !!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2012 à 22:27
re

de rien

bonne soirée
0