Comment dégager "" messages récupérés "" ??

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
Bonjour à tous et bon début d'année,
depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par erreur, lors d'un récent nettoyage, j'ai perdu tous mes mails importants / interessants ( 400 ?) archivés depuis trois années = zut !!

Ce qui m'ennuie depuis c'est que là c'est que sous OUTLOOK EXPRESS , ne cesse de s'ouvrir et de se réouvrir spontanément "" MESSAGES RECUPERES "" qui ralentissent ma bécane en affichant des dizaines et dizaines de dossiers (vides car sans aucun fichier ni message).
A l'évidence, MESSAGES RECUPERES ne se trouve pas sur le Net car ceci revient sans cesse même hors connexions = ce stock provient d'une mémoire de disque.

S'il vous plaît : comment dégager définitivement = une bonne fois pour toutes cette fonction ou bien ses dizaines de contenus vides = envahissants ???

MERCI BIEN

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
A voir également:

2 réponses

Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 561
bonsoir,

essayez ça

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012

Merci Exla :
j'ai consulté votre très long dossier et vous félicite pour votre travail !

En réalité, j'ai obtenu une autre réponse (modifier ou de détruire le nom du dossier ) en passant par outils, options, onglet avancé puis maintenance. dossier de stockage, modifier. Choisir puis détruire alors les-dits dossiers ou ceux préalablement créés.

... Et, au bout de nuit de manipes, ça semble avoir fonctionné. Je n'ai plus de "MESSAGES RECUPERES".

En attendant, je conserve bien précieusement votre lien :merci bcp !!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012

Merci Exla :
j'ai consulté votre très long dossier et vous félicite pour votre travail !

En réalité, j'ai obtenu une autre réponse (modifier ou de détruire le nom du dossier ) en passant par outils, options, onglet avancé puis maintenance. dossier de stockage, modifier. Choisir puis détruire alors les-dits dossiers ou ceux préalablement créés.

... Et, au bout de nuit de manipes, ça semble avoir fonctionné. Je n'ai plus de "MESSAGES RECUPERES".

En attendant, je conserve bien précieusement votre lien :merci bcp !!
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 561
re

de rien

bonne soirée