Attributs incohérents
Résolu
caca
-
Anonymouss -
Anonymouss -
Bonjour,
je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des périphériques j'ai mis à jour pilote logiciel périphérique audio sur le bus high définition audio puis recherché du logiciel en ligne celui ci n'ap pu s'installer suite erreur : LES ATTRIBUTS (EA) sont incohérents pourriez vous m'apporter une solution pour les modifier ou autre merci d'avance
je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des périphériques j'ai mis à jour pilote logiciel périphérique audio sur le bus high définition audio puis recherché du logiciel en ligne celui ci n'ap pu s'installer suite erreur : LES ATTRIBUTS (EA) sont incohérents pourriez vous m'apporter une solution pour les modifier ou autre merci d'avance
A voir également:
- Les attributs étendus (ea) sont incohérents
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Je n'arrive plus a télécharger ✓ - Forum Téléchargement
- Peut on retenir toutes les balises, propriétés et attributs ? - Forum Créer un site
- Diskpart n'a pas pu effacer les attributs de disque - Guide
- Disque non alloué et protegé en ecriture - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
moi ce probleme c'est depuis que j'ai mis un jeu sur CD-ROM qu'il m'affiche se message , meme sur les logiciels acheter ... j'utilise win 7 ... please help :) :$
Bonjour
Ton problème semble résolu ? J'ai le même mais je ne trouve pas la solution. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.
Ton problème semble résolu ? J'ai le même mais je ne trouve pas la solution. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question