Attributs incohérents

Résolu
caca -  
 Anonymouss -
Bonjour,

je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des périphériques j'ai mis à jour pilote logiciel périphérique audio sur le bus high définition audio puis recherché du logiciel en ligne celui ci n'ap pu s'installer suite erreur : LES ATTRIBUTS (EA) sont incohérents pourriez vous m'apporter une solution pour les modifier ou autre merci d'avance

5 réponses

max3012ime

moi ce probleme c'est depuis que j'ai mis un jeu sur CD-ROM qu'il m'affiche se message , meme sur les logiciels acheter ... j'utilise win 7 ... please help :) :$
5
Jean-Pierre

Bonjour
Ton problème semble résolu ? J'ai le même mais je ne trouve pas la solution. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.
4
Leeloo

est tu sur que les pilotes son compatible avec ViSTA?
3
caloju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avez vous une solution merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leeloo

vas voir les pilote sur le site de la compagny de ta carte audio et ils vont te demander pour quelle
symteme d'exploitation tu veux tes drivers
1
matthias94130

j'ai un prbleme : je ne peut plus telechargez sur internet car a chaque essaie de telechargement, il m'affiche ce message d'erreur :
Les attributs ettendues (EA) sont incoherents.
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
0
matthias

Qui a la solution ?
Pouvez-vous me la dire, merci d'avance
0
matthias

--"
0
Anonymouss

svp aidez moi jai le meme prblm mais avec un jeu ( league of legend ) mais je sais pas comment faire ce que vous expliquez srx donnez les liens
0