Attributs incohérents

Résolu
Bonjour,

je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des périphériques j'ai mis à jour pilote logiciel périphérique audio sur le bus high définition audio puis recherché du logiciel en ligne celui ci n'ap pu s'installer suite erreur : LES ATTRIBUTS (EA) sont incohérents pourriez vous m'apporter une solution pour les modifier ou autre merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. moi ce probleme c'est depuis que j'ai mis un jeu sur CD-ROM qu'il m'affiche se message , meme sur les logiciels acheter ... j'utilise win 7 ... please help :) :$
    5
    1. Bonjour
      Ton problème semble résolu ? J'ai le même mais je ne trouve pas la solution. Peux-tu m'aider ? Merci d'avance.
      4
      1. est tu sur que les pilotes son compatible avec ViSTA?
        3
        1. avez vous une solution merci
          2
          1. vas voir les pilote sur le site de la compagny de ta carte audio et ils vont te demander pour quelle
            symteme d'exploitation tu veux tes drivers
            1
            1. j'ai un prbleme : je ne peut plus telechargez sur internet car a chaque essaie de telechargement, il m'affiche ce message d'erreur :
              Les attributs ettendues (EA) sont incoherents.
              Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
              0
            2. Qui a la solution ?
              Pouvez-vous me la dire, merci d'avance
              0
            3. --"
              0
            4. svp aidez moi jai le meme prblm mais avec un jeu ( league of legend ) mais je sais pas comment faire ce que vous expliquez srx donnez les liens
              0