Mise en Veille du moniteur windows 7

Résolu/Fermé
krake78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krake78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

,mon probleme mon ordinateur s'éteint trop souvent.. c'est a dire il s'éteint anormalement par ce message sur l'écran "mise en veille du moniteur"
A voir également:

6 réponses

Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Krake78 si tu as déjà fait la manipulation et que ça le re fait c'est que ça ne marche pas.. Tu es sûr de l'avoir fait la manip? Tu vois de quoi on parle?
Tu fais clique droit sur l'icône batterie dans le systray (près de l'horloge), option d'alimentation, là tu vas dans les réglages du mode d'énergie que tu utilise, et tu règle le temps de mise en veille batterie et/ou secteur de "éteindre l'écran"
2
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je crois me souvenir que tu peux changer ça, dans le menu démarrer tu tape autonomie, et tu vas tomber sur des paramètres te demandant quand le mettre en veille, quand éteindre l'écran, .... (je me rappelle plus je fais ça de tête)
0
krake78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de me repondre deja ;) et j'ai deja fais cette manipulation . mais je pense sa vient pas de la ! je ne sais plus quoi faire ..
0
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

t'aurais pas un bouton sur le clavier avec souvent une lune dessiner dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krake78 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SI j'ai deja esseyez ^^ merci quand meme
0

C'est systray et l'horloge je ne voie pas desolée si tu pouvais etre plus clair merci
-1