Comment creation partion sur clé usb

Résolu
nino450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et bonne année

comment faire une partions active sur une clé usb et 2 partions logique en se servent de linvite de commande pour quel soi visible sous windows ci quelqu' un me renseigné je le remerci par avance a bientot et a tre vite bonjour ou bonsoir a tous ce qui lirons ce message.

A voir également:

4 réponses

trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjour,
avec l'application "fdisk"
en tout premier lieu, faire un "man fdisk" pour comprendre comment cela fonctionne et ensuite une fois "dedans" la touche "m" sera ton ami.

cordialement
0
nino450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé ça je te
remercie j'espère que je
vais réussir a bientôt.
0
nino450 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous ,
j'ai essayé mais Windows ne reconnaît pas cette commende je suis embête car j'aurais souhaiter apprendre a le faire avec l'invite de commande non pas avec
un logiciel si il y a une autre façon j'écoute MERCI a très vite!
0
jns55

j'ai essayé mais Windows ne reconnaît pas cette commende
Evidemment, c'est une commande linux !
Tu te trouves sur le forum linux ici !
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Evidemment, c'est une commande linux !
Tu te trouves sur le forum linux ici !

Déplacé dans le forum Windows ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie ceci : mets ta clé dans le pc, clic DROIT sur le poste de travail, gérer, gestion des disques, tu te mets sur ton USB, clic DROIT, nouvelle partition.....

Cdt,
@+
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut.
j'ai déplacé le message de Programmation (où ça n'a rien à faire) vers le forum Linux, car c'est ta configuration afficher. Et là tu nous parles de windows, à l'avenir précise ta configuration (et cible mieux ton forum).
Tu cherches à faire de la ligne de commande sous windows, alors que ce n'est pas vraiment fait pour ça. Essai avec "format", "format /?" pour avoir de l'aide avec la "console" windows.
Si tu es sous Linux essai de le faire avec fdisk si tu veux apprendre un peu plus près de la base. Linux peut tout à fait formaté à des standard reconnus par windows, comme FAT32 (je ne crois pas que NTFS soit utilisable sur les clés).
0