Comment faire pour que quand j'ouvre google
Résolu
loulou63
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
gilloubob Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilloubob Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous .Voila j'ai une petite question bête .Quand j'ouvre google la fenêtre apparait toujours petite,alors je suis allé dans (affichage)ensuite j'ai choisi le mode (plein écran).Mais une fois que je l'éteint et que par la suite je le rallume la fenêtre apparait de nouveau en petite taille.
Comment puis-je faire pour que la fenêtre apparaisse toujours en grand ????
Avec mozilla je n'est pas ce souci .
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE ..................................
Comment puis-je faire pour que la fenêtre apparaisse toujours en grand ????
Avec mozilla je n'est pas ce souci .
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE ..................................
A voir également:
- Comment faire pour que quand j'ouvre google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Salut ! clic droit sur l'icone internet explorer, propriété et en face de exécuter tu choisis Agrandie. Tu cliques ensuite sur Appliquer et c'est bon
globetrotter1953
Merci, j'ai cherché longtemps comment faire, et grâce à des gens qui "cherchent", on trouve !
Bonjour,
Moi non plus, tout celà n'a pas marché......mais j'ai trouvé une solution par hasard.....
J'ai tapé "google" dans Internet explorer, puis la page google ouverte, clic droit "enregistrer" dans mes documents, et de là, envoyer le raccourci sur bureau......et maintenant, la page "google" s'ouvre toujours en grand.....
Voilà, je me suis pris la tête un moment avec ce petit inconvénient longtemps, alors si je peux aider quelqu'un........
Moi non plus, tout celà n'a pas marché......mais j'ai trouvé une solution par hasard.....
J'ai tapé "google" dans Internet explorer, puis la page google ouverte, clic droit "enregistrer" dans mes documents, et de là, envoyer le raccourci sur bureau......et maintenant, la page "google" s'ouvre toujours en grand.....
Voilà, je me suis pris la tête un moment avec ce petit inconvénient longtemps, alors si je peux aider quelqu'un........