Organisation icone bureau automatique

Résolu/Fermé
stany - 20 févr. 2011 à 23:13
 jack - 24 janv. 2012 à 06:50
Bonjour,

je rencontre un souci avec mes icônes de bureau. Mes paramètres sont "réorganisation auto" et "aligner sur la grille".
Seulement lorsque je crée un fichier ou que j'installe un programme créant un raccourci sur le bureau, celui-ci ne se positionne pas à la suite du dernier mais n'importe où parmi mes autres icônes (je m'amuse à chercher la nouvelle icône !).
comment puis-je rétablir cette astuce simple du "je me positionne à la suite de la dernière icône" ?
merci pour votre aide
PS : je suis sous seven
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2011 à 23:22
Slt,
Suffit de décochez "réorganisation auto" et de mettre trier par "Modifié le".
2
ok mais alors il va falloir que je fasse ça à chaque fois car du coup l'icône se positionne n'importe où sur le bureau et non plus aligné.
y a pas un moyen de rétablir ce paramètre par défaut comme sur xp où dès qu'une nouvelle icône apparait elle se positionne à la suite des autres ?
0
Bonjour,

Lorsque je clique sur " modifier le " les icones changent à nouveau de place...
Comment faire, il n'y a pas un endroit où l'on peut enregistrer
la configuration que l'on désire ?

Merci et bonne journée !
1
Profil bloqué
20 févr. 2011 à 23:45
Slt, pour les alignés c'est très simple suffit de faire clic droit, affichage>>et de cocher aligner les icônes sur la grille.
0
cela ne change rien, je dois faire ta manip' à chaque fois que de nouvelles icônes apparaissent !
mais j'ai trouvé un petit logiciel assez sympa qui finalement me permet d'arranger encore plus intuitivement mes icônes (il s'agit de fences).
merci pour ton aide
0
Profil bloqué
4 mars 2011 à 10:33
dr^^
0