Organisation icone bureau automatique
Résolu
stany
-
jack -
jack -
Bonjour,
je rencontre un souci avec mes icônes de bureau. Mes paramètres sont "réorganisation auto" et "aligner sur la grille".
Seulement lorsque je crée un fichier ou que j'installe un programme créant un raccourci sur le bureau, celui-ci ne se positionne pas à la suite du dernier mais n'importe où parmi mes autres icônes (je m'amuse à chercher la nouvelle icône !).
comment puis-je rétablir cette astuce simple du "je me positionne à la suite de la dernière icône" ?
merci pour votre aide
PS : je suis sous seven
je rencontre un souci avec mes icônes de bureau. Mes paramètres sont "réorganisation auto" et "aligner sur la grille".
Seulement lorsque je crée un fichier ou que j'installe un programme créant un raccourci sur le bureau, celui-ci ne se positionne pas à la suite du dernier mais n'importe où parmi mes autres icônes (je m'amuse à chercher la nouvelle icône !).
comment puis-je rétablir cette astuce simple du "je me positionne à la suite de la dernière icône" ?
merci pour votre aide
PS : je suis sous seven
A voir également:
- Organisation icone bureau automatique
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque je clique sur " modifier le " les icones changent à nouveau de place...
Comment faire, il n'y a pas un endroit où l'on peut enregistrer
la configuration que l'on désire ?
Merci et bonne journée !
Lorsque je clique sur " modifier le " les icones changent à nouveau de place...
Comment faire, il n'y a pas un endroit où l'on peut enregistrer
la configuration que l'on désire ?
Merci et bonne journée !
y a pas un moyen de rétablir ce paramètre par défaut comme sur xp où dès qu'une nouvelle icône apparait elle se positionne à la suite des autres ?