Formater c

Résolu
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je dois réinstaller seven mais je voudrais au préalable formater le disque c

win 7 a l'installation ne me le propose pas et me fais un fichier avec l'ancien os et au

démarrage il de mande de choisir.pour éviter ça je voudrais formater c comment faire je

crois savoir qu'il est possible de faire un cd boutable ? comment la est ma question

merci a tous ceux qui pourront m'aider

4 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
il faut lire ce qui est marqué sur ton écran

au début de l'installe W7 te propose (lors du chois de la partition) de supprimer la partition ce qui logiquement te permet de la formater
0
Utilisateur anonyme

slt, Xp est encore accéssible? tu pourait modifier le fichier boot.ini...
++
0
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci des réponses xp n'est plus accéssible ? si je supprime la partition elle

n'existe plus? que faut faire
0
autanticas Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai trouvé ce qu'il me fallait ( partition wisazd ) avec ce logiciel qui est bootable avec un cd on peut tout faire sur les partitions y compris les formater et tput remettre a zéro
logiciel gratuit
0