Hp dv7 1100em fige

Résolu
dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous demande un peu d'aide, car voilà, j'ai un pc portable hp dv7 1100em qui fonctionne très bien à par que je peux l'utiliser des heures sans problème mais quand je le laisse sans activité au bout d'un moment il fige et je suis obliger de l'éteindre par le bouton, car même ctrl-alt-suppr ne fonctionne pas l'ordi est vraiment bloqué.
Pour essayé de ressoudre le problème ce que j'ai déjà fais:
réinstaller OS, effectué toutes les mise a jour matériels, Windows et bios, lancé hiren's boot cd pour un memtest (aucune erreur) et toujours pareil donc si quelqu'un à une petite idée à me soumettre je suis preneur.

Merci d'avance dagena.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour cela:

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Image

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.

Image

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
0
dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci,
je fais ça de suite et vous tien au courant du résultat
0
dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

réponse à l'analyse:
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

donc le système est sain
0

Donc d'où peu venir le problème? le truc de fou c qu'il fonctionne super bien quand je l'utilise, mais si je le laisse sans activité il fige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, je test
0

Merci pour votre aide, ça a l'air d'être bons, pc allumé depuis 2 jours sans bug.

Encore merci.
0