Instalation
Résolu/Fermé
rodimel1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai refait mon système d'exploitation windows7,...a l'instant il a marché correctement
mais en exécutant le crack(pour le clé du produit, car ce n'est pas la version authentiK que j'ai instalé) et apres le rédemarrage j'ai plus accès a l'interface d'acceuil de windows
j'ai devant moi un ecran tout noir avec un clignotement
quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai refait mon système d'exploitation windows7,...a l'instant il a marché correctement
mais en exécutant le crack(pour le clé du produit, car ce n'est pas la version authentiK que j'ai instalé) et apres le rédemarrage j'ai plus accès a l'interface d'acceuil de windows
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut
en exécutant le crack(pour le clé du produit, car ce n'est pas la version authentiK que j'ai instalé) et apres le rédemarrage j'ai plus accès a l'interface d'acceuil de windows
quelqu'un peut-il m'aider? <= et bien non, personne ne peut t'aider parce que sur CommentÇaMarche aucune aide n'est apportée pour les logiciels ou systèmes d'exploitation piratés!!
Au revoir, Linux c'est gratuit et légal, pas Windows ^^
en exécutant le crack(pour le clé du produit, car ce n'est pas la version authentiK que j'ai instalé) et apres le rédemarrage j'ai plus accès a l'interface d'acceuil de windows
quelqu'un peut-il m'aider? <= et bien non, personne ne peut t'aider parce que sur CommentÇaMarche aucune aide n'est apportée pour les logiciels ou systèmes d'exploitation piratés!!
Au revoir, Linux c'est gratuit et légal, pas Windows ^^