Bonjour,
J'ai voulu réinstaller Windows depuis Ubuntu 11.10 sur mon EeePC, mais lors de l'installation du dit Windows (xp home édition SP3) un message d'erreur s'affiche :
"Setup did not find any hard disk drives installed in your computer.
Make sire any hard disk drives are powered on and properly connected to your computer, and that any disk-related hardware configuration is correct. This may involve running a manufacterer-supplied diagnostic or setup program.
Setup cannont continue? To quit Setup, press F3"
Hors mon disque dur est bel et bien présent dans le pc, en bon état, pour en être sur, j'ai lancé Ubuntu (installé déjà dessus), et aucun soucis :D.
Du coup j'ai partitionner le disque dur en 2 parties, une de 50go en FAT32 (car il ne voulais pas en NTFS, il renvoyais une erreur) où je voulais installer Windows et l'autre de 100go en ext16 (quelque chose de ce genre la) où est installé Ubuntu...
Là je me dis que ça devrais régler le problème mais non :) donc je viens demander de l'aider ici même :D
Mon EeePC est un "Asus 1005HAG"
Le disque dur est un "PM-Hitachi HTS543216L9SA00 (bon je pense pas que la suite de chiffres-lettres soit très utile mais au point où j'en suis je préfère donner trop que pas assez d'informations"
désolé de double post mais juste pour dire : "grrrr j'avais mis en forme le texte et tout et ça s'est pas enregistré >_<"
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.