Probleme de son

Résolu
Bonjour,
jai un probleme avec mon pc j'ai par erreur suprimer un programme et maintenant il n'y a plus aucun son sur mon pc impossible d'ecouter quoi que se soit (meme si les haut parleur son branché aucun son ne marche), comment puis-je reinstaller le programme ou remettre du son sur mon pc merci.

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. king0613 tu ne raconte pas toujours de connerie mais tes solutions en papier mâchées sont grillées déjà par plus d'un membre sur ce forum. Fais un effort d'adaptation aux problèmes et d'explication quand tu réponds en aide à quelqu'un.

    Ciara, tu as juste dû effacer un fichier du pilote de ta carte son. Trouve le modele de ton ordinateur et va voir sur le site de la marque de ton pc si tu peux télécharger les pilotes son.
    1. merci pour vos message mais je ne compren pas trop ce que je dois faire pastounak comment trouver le modele de mon ordinateur et comment je vais sur le site de la marque (desolé je mi conais pas trop en informatique), merci beaucoup
    2. Demande de l'aide à quelqu'un qui peut venir voir à ton pc, ça va être compliqué..
    3. merci beaucoup de ton aide :)
  2. cet quai tas marque de PC ?
    1. hp pavilion f1523
    2. Tu as quoi comme windows?
    3. windows XP
  3. hp pavilion f1523 C'est la référence de ton écran ciara
    1. oui pastounak je mi conait vraimen pas desolé
    2. regarde si tu trouve une référence sur la tour de ton ordinateur ou va sur le site touslesdriver.com. Si tu n'y arrive pas personne ne pourra rien pour toi..
    3. tu ne repond pluS ?
  4. Contributeur
    re

    essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

    Pour xp

    http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

    https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

    1. exla grace a toi mon son re fonctionne correctement merciiiiiiiii infiniment
    2. Contributeur
      re

      de rien