Diviser un péripherique de lecture (Win7)

Résolu/Fermé
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 16 févr. 2012 à 09:53
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 16 févr. 2012 à 13:22
Bonjour a tous,

Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7.
je sais que c'est faisable, étant donné que ces périphériques était indépendant il y as peu de temps, mais suite a une mise a jour, et autres petit réglage pour streamé en bonne qualité, ces deux périphériques en question ce sont relié...

Pour être plus précis, j'ai installer realtek sur mon ordinateur, pour améliorer le son pour un stream, étant donné que le gain de mon micro était super faible, et que l'amplifié créait énormément de 'bruit' de fond ... suite a ces petits réglage, ça fonctionne parfaitement bien sauf que ... mon périphérique 'enceinte' ainsi que mon périphérique 'casque' ce sont fusionné !

Ce qui ne m'arrange pas du tous étant donner que l'un est en 5.1 real sound et que l'autre est en 2.1 !
de plus, pour mettre de la musique sur mon stream, sans l'écouter moi même, j'aurais besoin de rusé et de mettre la musique sur mes enceintes, pendant que j'utiliserais mon casque (muté pour le stream) de manière a continuer a dialoguer avec mon ou mes collègue de streaming... En gros, pour faire une pause musicale sur le stream, et continuez a discuté pendant ce temps... sans que le stream ne nous entende !

Compliqué me direz vous, mais je me comprend ! ^-^
Ce dont j'aurais besoin de savoir donc, c'est comment re-diviser ces deux périphériques qui sont désormais réuni en un seul ce nomment 'enceinte' a mon grand désespoir Y_Y

En esperant que quelqu'un sera en mesure de m'apporter une aide au plus vite ^-^
Amicalement, An()nimous.

A voir également:

1 réponse

An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
16 févr. 2012 à 13:22
problème resolu !
0