Windows 7 Wifi

Résolu/Fermé
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 15 févr. 2012 à 22:05
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 févr. 2012 à 09:45
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link
Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd
Mais je veut comme pour Xp "Utlisé Windows Pour configuer le materiel"
Ou je ne sait plus quoi
et metre une ip fixe
Merci
<config>Windows 7 Firefox 10.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

keep-music-evil Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
19 févr. 2012 à 06:28
Hello à toi =)

Pourrai tu me dire quel est le modèle de ta clef Wifi D-Link ?
Est ce une Clef USB ou une carte Wifi à l'intérieur de ton PC ?

Une fois ces information la je pourrai t'aider

Passe une bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 07:02
j'ai la solution à problème et du même coup, au problème de plein d'autres utilisateurs exédés d'Orange ...
Je suis allée à la fnac me plaindre que leur clé Wi-fi fonctionnait mal sur mon ordi, et là le gars m'a dit "et vous avez désactivé la Macadresse (ou Adresse MAC) ?" .............. --> Kézako ??
----> aller sur la configuration de votre livebos (en tapant ceci dans votre barre d'adresse internet : 192.168.1.1)
----> taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (par défaut : "admin" pour les deux.)
----> allez dans l'onglet "réseau sans fil"
----> en bas à droite il est ecrit "adresse MAC : desactiver / activer" = cliquez sur "désactiver"
----> faites "appliquer" ......
et c'est bon !! vous aurez peut-être besoin de desinstaller le programme de votre clé wi-fi (j'ai dû faire ça pour ma clé Netgear et maintenant tout marche nickel). si vous avez un ordi portable, ça devrait vous connecter automatiquement au bout de quelques secondes.

Une petite précision; vous vous demandez sûrement si c'est fait exprès qu'Orange ne prévienne personne à ce sujet, et qu'ils nous laissent nous demander pourquoi diable ça ne marche pas avec les autres clés wi-fi ... et bien de mon avis et de celui du gars qui m'a renseigné à la Fnac, la réponse est formelle : oui, bien sûr... ça les arrange qu'on puisse dire "je comprend pas, quand c'est orange ça marche très bien mais quand c'est les autres, ça deconne tout le temps ..." quel coup de pub !!

Voilà, merci la Fnac ! (même si j'ai dû faire la queue 20 minutes ...) Si votre problème persiste, essayez de bidouiller un petit peu, par exemple re-creer une connexion réseau sans fil ou reinstaller les drivers de votre clé, mais normalement c'est bon.

Voilà, gros bisous à tous et merci pour vos réponses; et merci à ce super site
Ovae :)
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
19 févr. 2012 à 09:43
slt et excuse-moi mais c'est du grand n'importe quoi ...

Le filtrage MAC est ou n'est pas activé,

Il n'est en rien discriminateur quant au périphérique qui se connecte à la box.

C'est pour toutes les clés ou aucune.

Le mec de la Fnac (ce qui n'a rien d'étonnant) n'a rien compris au film.

J'ai x clés Wifi, du D-link (2), du Trendnet, de l'Atmel ( Inventel/Orange), un Mac et un portable Asus avec Wifi intégré la Livebox fonctionne de la même façon pour toutes
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 19/02/2012 à 09:51
slt

Désinstalle le logiciel D-link, il est totalement inutile.

J'ai deux D-link une DWA-110 et une DWA-140, elles ont été toutes les deux reconnues automatiquement par Seven

Pour l'ip fixe soit tu la mets manuellement dans la config soit ta box permet d'associer l'adresse Mac de ta clé à une adresse ipo locale fixe
0