Windows media

Résolu
aamm -  
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher l'image de l'album quand je lis une musique sur le lecteur Windows media
Pouvez-vous m'aider

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Au milieu de la visualisation tu clic avec le bouton droit de la souris .

Sélectionne afficher la pochette et valide au clic gauche .

Voila .

Fait un retour si résolu .
0
aamm

Merci (:
0
aamm

Cela ne marche pas :/
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bah alors c'est que la pochette n'est pas sur le fichier musical, désolé.
The Pretender
0
aamm

Mais alors comment en mettre une ?
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Un lien qui pourra sûrement t'aider : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0

Bonjour,

SI l'image de l'album n'a pas été mis sur le fichier de lecture, tu ne peux pas l'afficher car Windows Media l'affiche automatiquement si il y a une icône.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

oui aussi .

Si le pare feu bloque le lecteur .Mais il peux collé la pochette copoier depuis internet . :)
0

En effet, c'est possible !!
The Pretender
0
aamm

Merci, mais comment l'afficher alors, si Windows ne le fait pas ?
0