Quel logiciel pour faire fond écran?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel logiciel pour faire fond écran?
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
25 juin 2004 à 23:38
25 juin 2004 à 23:38
salut
tu peux faire un fond d'écran avec n'importe quel soft de retouche d'image ou de dessin même avec paint
il suffit de créer une image
dis nous quel sorte d'image tu veut faire car à moins d'être infographiste , l'utilisation de photoshop me parait un peu disproportionner
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
tu peux faire un fond d'écran avec n'importe quel soft de retouche d'image ou de dessin même avec paint
il suffit de créer une image
dis nous quel sorte d'image tu veut faire car à moins d'être infographiste , l'utilisation de photoshop me parait un peu disproportionner
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
bonjour à tous
j'ai quelque site à vous proposer, ils sont assez simpa et gratuit et sans telechargement :
-bloggif
-grafme
-picnik
-photofunia ( pour moi le meilleur de tous car on peut superposer des image devant un tableau comme vous l'avez demendez, on peut faire plein de montage tres simpa donc aller faire un tour sa vau le cou )
et puis il y a avec telechargement :
photoshop ( payant )
photofiltre ( gratuit )
j'ai quelque site à vous proposer, ils sont assez simpa et gratuit et sans telechargement :
-bloggif
-grafme
-picnik
-photofunia ( pour moi le meilleur de tous car on peut superposer des image devant un tableau comme vous l'avez demendez, on peut faire plein de montage tres simpa donc aller faire un tour sa vau le cou )
et puis il y a avec telechargement :
photoshop ( payant )
photofiltre ( gratuit )
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
26 juin 2004 à 00:01
26 juin 2004 à 00:01
Salut
tu as aussi "The GIMP"
tu as aussi "The GIMP"
Bertrand
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
26 juin 2004 à 03:49
26 juin 2004 à 03:49
Va voir au point 4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/276-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/276-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses! Effectivement je ne suis pas une infographiste!! :)
En fait je voudrais essayer de superposer des images (un personnage devant un tableau par exemple) ou alors faire des effets de lumières autour d'un personnage.
Je vais essayer de voir GIMP.
Merci beaucoup pour votre aide!! :)
En fait je voudrais essayer de superposer des images (un personnage devant un tableau par exemple) ou alors faire des effets de lumières autour d'un personnage.
Je vais essayer de voir GIMP.
Merci beaucoup pour votre aide!! :)