A voir également:
- J ai perdu mes icones sur mon écran
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Alors tu t'achete un marteau des clous et tu penc CCLeaner que tu cloue à l'écran:D
Non, sérieux, tu n'as pas l'air très connaisseur.
Déjà il va falloir que tu trouve un raccourci de CCleaner
Pour ceci démarer<Rechercher<Tous les fichiers et tous les dossiers
et la tu tapes CCleaner...
Dès que tu trouve l'icone, tu fais clique droit dessus copier puis tu retourne sur ton bureau tu vas à un endroit du bureau ou il n'y a aucun icone et tu fais clique droit coller;)
Non, sérieux, tu n'as pas l'air très connaisseur.
Déjà il va falloir que tu trouve un raccourci de CCleaner
Pour ceci démarer<Rechercher<Tous les fichiers et tous les dossiers
et la tu tapes CCleaner...
Dès que tu trouve l'icone, tu fais clique droit dessus copier puis tu retourne sur ton bureau tu vas à un endroit du bureau ou il n'y a aucun icone et tu fais clique droit coller;)
Oui kaneagle, c'est une solution aussi mais normallement la mienne marchr aussi quoi >< Mais bon il y en a meme encord d'autres hein tu connait bien Bureau clique droit créer un raccourci et apres rentrer le chemin de destination hein kineagle mais bravo je n'y pensais plus a celui ci;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis ce week ou une personne a touché à mon écran. J ai fait le raccourci. Il me sort une fenêtre sur mon écran avec copie de fichiers. et impossible de faire le copier coller
Le truc serait justement que tu laisse le controle a distance maisje doute for que tu aies confiance en moi...