J ai perdu mes icones sur mon écran

Résolu
lise -  
 lise -
Bonjour,
J ai dans mon bureau en exemple ccleaner que je voudrais mettre sur mon écran de pc. Comment dois je faire.

Merci pour votre aide

Lise

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

une personne a touché à mon écran.

Je ne vois pas le rapport, c'est quoi qu'il a fait ?
2
Utilisateur anonyme

Alors tu t'achete un marteau des clous et tu penc CCLeaner que tu cloue à l'écran:D
Non, sérieux, tu n'as pas l'air très connaisseur.
Déjà il va falloir que tu trouve un raccourci de CCleaner
Pour ceci démarer<Rechercher<Tous les fichiers et tous les dossiers
et la tu tapes CCleaner...
Dès que tu trouve l'icone, tu fais clique droit dessus copier puis tu retourne sur ton bureau tu vas à un endroit du bureau ou il n'y a aucun icone et tu fais clique droit coller;)
0
lise

je nai pas de marteau et il vaut mieux. Cela ne marche pas. Oui je sais, je ne suis pas douée. Alors je compte sur toi.
Merci
Lise
0
Utilisateur anonyme

Fais rechercher ( dans le menu démarrer) et cherche ccleaner. Et dis moi si tu trouve un icone de ccleaner dans la liste qui va t'afficher (dansla fenetre rechercher biensur)
0
lise

oui,je le trouve.je fais un copier, je vais sur mon bureau en faisant coller et cela ne marche pas.
:((
0
Utilisateur anonyme

tu as fais clique droit lorsque tu étais sur le bureau ? Si oui qu'est ce que ca taffiche lorsque tu fais clique droit sur le bureau ?
0
lise

rien.Je trouve bien ccleaner dans démarer clique droit, je vais sur mon bureau coller et rien. Merci géo c est sympa
0
Utilisateur anonyme

Oui kaneagle, c'est une solution aussi mais normallement la mienne marchr aussi quoi >< Mais bon il y en a meme encord d'autres hein tu connait bien Bureau clique droit créer un raccourci et apres rentrer le chemin de destination hein kineagle mais bravo je n'y pensais plus a celui ci;)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Tu n'as plus d'icônes sur le bureau ?

Depuis quand as-tu ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lise

Depuis ce week ou une personne a touché à mon écran. J ai fait le raccourci. Il me sort une fenêtre sur mon écran avec copie de fichiers. et impossible de faire le copier coller
0
Utilisateur anonyme

Le truc serait justement que tu laisse le controle a distance maisje doute for que tu aies confiance en moi...
0
lise

J ai réussi. J ai fais un clique droit sur mon bureau, affichage et tous et revenu. Merci à tous pour votre aide.
Lise
0

Bonsoir,

Démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur l'icône CCleaner
Envoyer vers --> Bureau ( créer un raccourci )

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1