Comment trouver Windows xp famialle en oem

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde comment télécharger window xp famialle services pack 3 oem

pour pouvoir le graver sur mon cd-r

A voir également:

8 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Pour cela il faut contacter Microsoft.

Windows XP est un système obsolète. Il est temps de migrer.

--
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est quoi sa veux dire système obsolète ?

Pour le contacter microsoft sur le net comment ?

C'est tu dur a trouver sur le net window xp home oem iso
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Je vais tenter de répondre à la première question : d'ici peu de temps Windows XP ne sera plus maintenu (plus de mise à jour de sécurité). Il faut donc se préparer à changer de système d'exploitation.

Pour le reste je n'ai rien compris. Ça pique trop les yeux.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Tu sais tu c'est quoi window oem iso ?
0

Une copie pirate puisque toute reproduction d'un support d'installation de Microsoft est interdite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah ok merci de me répondre je vais contacter microsoft comme ce que tu as dit
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
0
baladur13 Messages postés 47828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Si vous cherchez le pack service (mise à jour majeure de XP)
C'est par là
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Par contre si c'est le système d'exploitation dans sa version ultime là on tombe dans l'illégal...
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup
0