Aide processeur

Résolu
Supbas1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supbas1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon prosséseur il est au minimum a 51% même quand je ferme tout et il est très long quand je joue il y a des lag merci de votre réponce j'ai windows 7 pro.

3 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

c'est quoi ton processeur ?
si tu as un P4 c'est normal :)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

quelle est la question ?
0
Supbas1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est un P4600 sniff il y a pas de solution ?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

si c'est un intel celeron, il faut savoir que c'est pour un usage strictement bureautique qu'ils ont créé ce processeur. On l'a par la suite retrouvé sur des notebook du fait de son faible cout ...

Bref Win7 pro, normal que ton CPU soit aussi chargé !
0
Supbas1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de la réponce mais quelle ordinateur est adatper au jeu comme Minecraft par exemple ?
0
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Un core i3 ou un AMD socket AM2
0

ok merci.
0