Probleme bureau vista
Résolu
hotstuff4444
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excuser moi de vous deranger mais j'ai probleme, le bureau de mon Vista ne s'affiche plus ( plus d'icones ) je n'ai juste que la barre en bas avec démarrer. S'il vous plaît aider moi.
Excuser moi de vous deranger mais j'ai probleme, le bureau de mon Vista ne s'affiche plus ( plus d'icones ) je n'ai juste que la barre en bas avec démarrer. S'il vous plaît aider moi.
A voir également:
- Probleme bureau vista
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
7 réponses
El_Rigolo
Messages postés
1832
Contributeur
Dernière intervention
606
4 ans plus tard..
Salut,
Peut-être un bug (pas étonnant sous Vista).
Tu n'a qu'à replacer les icones et les raccourcis sur le bureau (Clic droit -> afficher sur le bureau ou Envoyer vers bureau(creer un raccourcis)).
Peut-être un bug (pas étonnant sous Vista).
Tu n'a qu'à replacer les icones et les raccourcis sur le bureau (Clic droit -> afficher sur le bureau ou Envoyer vers bureau(creer un raccourcis)).
Sauf que des que je démarre un programme ou que je lance un dossier, il se réduit automatiquement. Et j'ai essayé et cela ne marche pas, désolé. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai un souci similaire, je n'ai plus d'icone sur mon bureau, j'ai toujours ma barres de taches, ainsi que les gadget mais rien d'autre, et le clic droit afficher sur le bureau ou envoyer vers bureau (créer un raccourci) ou autre ne marche pas c'est comme si je ne faisait rien.
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai un souci similaire, je n'ai plus d'icone sur mon bureau, j'ai toujours ma barres de taches, ainsi que les gadget mais rien d'autre, et le clic droit afficher sur le bureau ou envoyer vers bureau (créer un raccourci) ou autre ne marche pas c'est comme si je ne faisait rien.
Merci d'avance pour l'aide.
bonjour ! a tous !!j'ai installé un fond d'ecran flash sur mon vistaje le redémarrer !alor qui'il démarre correctement je choisi l'urilisateur (administrateur) et tt mais il n'afiche ni le bureux ni la barre(écran noire) sauf le curseur!! sinon une astuce pour désinstaleé se fond d'ecran a partir de ms dos merci bcp !