Windows 7 Ultimate ??

Résolu
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ?
Merci
Norman FELTZ

A voir également:

1 réponse

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Oui c'est possible, mais il faut acheter une licence Windows 7 pro pour rester dans la légalité.
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il sufift de taper une licens pro ?
Merci
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Et le CD qui va avec bien entendu, et il faudra formater pour installer W7 pro.... comme pour installer tout autre OS.

Ceci dit l'intérêt est limité lorsque l'on possède une licence W7 ultimate... ce dernier étant plus "évolué" que le pro.

En gros, W7 Pro n'est pas "inclus" dans 7 ultimate si c'est la question. Ce sont bien deux versions parfaitement indépendantes.
0
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui j'ai vu mais les fonction qui sont dans la version pro sont dans l'ultimate ( controle a distance)
0

Oui, justement, d'où l'inutilité de passer à la version Pro si tu as l'Ultimate^^ Mais si tu y tiens, tu es obligé d'acheter Windows 7 pro.
0

Je ne l'achete xD HaHA
Pas assez de fric
0