Quelqu'un pourrait m'expliquer? :)

Résolu/Fermé
siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 févr. 2012 à 12:50
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 févr. 2012 à 19:17
Bonjour a vous tous,

Je fait appelle à l'aide de tout le monde, car récemment j'ai appris à télécharger des jeux (genre dead space 2, etc...), et dernièrement j'ai télécharger le jeu skyrim, si je vous parle de sa c'est que peut-être il a un lien avec mon problême ^^ .
Bon je vous explique ma situation, juste après avoir télécharger skyrim j'ai démarrer le jeu et bien sur il a fonctionné, après 30 min de jeu j'ai stopé le jeu puis stopé mon PC portable, le lendemain je redémarre mon PC et surprise l'écran reste noir puis ensuite stop le démarage et m'affiche un écran bleu avec plein d'information écrit en blanc et enfin il démarre "setup repair" ou qqchose dans le genre (dsl je ne m'y connai pas trop) donc j'ai du le reformater et heureusement j'ai sauvegarder mes données juste avant donc j'insère le CD de le sauvegarde mais bizarement mon PC s'est mis a beugué du genre réagi a 100Ko de RAM alors qu'il en fait 4Go ^^''', donc j'ai rereformater puis je n'ai pas mis le CD cette fois ci et là il fonctionne mais a quelque petit souci mais pas grand chose.

Dsl pour tout ce roman, mais j'attend de vous des explications sur ce qui s'est passé pour ne pas que sa se reproduise, car j'ai qd même payé mon PC 800€ environs et je l'ai que depuis 1 ans, alors du coup la pillule est dur à avaler.

Merci de votre attention et de vos réponses :) .



1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 12:52
le jeu téléchargé.......légalement ?
0
hum.....non....^^'
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
17 févr. 2012 à 19:17
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0